La saison 2022-2023 se prépare

Courrier de reprise Saison 2022-2023

« Chères joueuses, chers joueurs, chers parents et membres du BCL,
Le Bc Loyers vous remercie pour votre enthousiasme et votre implication durant cette saison
2021-22.
Elle a été marquée par la reprise du basket et des championnats, après ces 2 années Covid
et elle a pu être menée à son terme pour le plus grand bonheur de tous
Nous félicitons toutes les équipes, des babies aux R1 pour leurs entrainements, leurs tournois et
leurs championnats
Notons la superbe saison d’une part de notre équipe P1Dames , championne de la Coupe de
Province, Finaliste des Play-Offs et championne de la phase classique et d’autre part de notre

équipe R1H qui a terminé championne de la phase classique et Championne PO et vice-
championne de la coupe AWBB.

Big-up à nos U10 qui remportent le Skills Challenge au tournoi du Spirou et à nos U10 filles pour
leur très beau parcours au Girls Got Game !

Merci à tous les supporters d’avoir encouragé et mis une superbe ambiance tout au long de
l’année et spécialement durant ces PO .

Nous espérons tous revivre des moments semblables pour la future saison 2022/2023
La saison se clôture de la meilleure des manières puisque le BC Loyers s’est vu attribué
le statut de ROYAL.
Les mots d’ordre du RBC Loyers resteront : Famille – Formation – Performance – Ambiance
On vous souhaite de très bonnes vacances à tous, on se retrouve en août
Déjà bonne reprise et bonne saison 2022-2023″

Jacky Matagne
Président du RBC Loyers

 


La cotisation, quel montant ?

Babies : Voir courrier de reprise

De U6 à U12 inclus : Voir courrier de reprise

U14 – U16 : Voir courrier de reprise

U21 – P1H – R2D : Voir courrier de reprise

P1D – P2D – P2H : Voir courrier de reprise

Si vous n’avez pas reçu votre courrier de reprise par mail, contactez-nous :
communicationbcloyers@gmail.com

Ce que comprend la cotisation :

Les frais liés à l’inscription du membre auprès de l’AWBB, les assurances
(Ethias), les frais d’inscription de l’équipe en championnat, les locations
de salle, les défraiements des entraineurs et des arbitres, l’achat
du matériel, …
Pour rappel: vous serez remboursé d’une partie de la cotisation via votre
mutuelle (plus d’infos via la trésorière – Comité – Contact)

 


Le certificat

Important !

Le certificat médical dûment complété est à remettre à l’entraineur

dès le premier entrainement

MAIS il ne peut être antérieur au 01/08/2022
Il peut être téléchargé sur le site du CP Namur : Certificat médical 2022-2023